Our mission at Clinique dentaire La Cité

Established more than 40 years ago, our dental clinic strives to help patients achieve good oral health through quality service.

Our multidisciplinary team includes dynamic, friendly individuals who pride themselves on being respectful, honest and caring. With our guidance, you can enjoy excellent oral and dental health. We’ll help you choose treatments that address your immediate concerns and long-term needs.

We strive to be leaders in our field and consistently offer quality care using the latest technology.

In addition to preventive, general and cosmetic dental care, we offer innovative solutions to put ANXIOUS PATIENTS at ease and provide same-day EMERGENCY DENTAL CARE.

Contact us to inquire about our services.

Visit our clinic

Our team is at your service

We’re a multidisciplinary team of dynamic, friendly and highly qualified dentists and support staff who are focused on you and your needs. Our clinic offers cutting-edge technology and quality services in a safe and inviting environment.

Meet our team

An innovative dental clinic

Clinique dentaire La Cité is a modern and innovative facility. We minimize our environmental footprint by limiting the use of paper and x-ray film, and by opting for more eco-friendly materials that require less shipping.

We’ve adopted advanced STERILIZATION AND DISINFECTION STANDARDS that exceed current requirements. Patient HEALTH AND SAFETY are our top priority at all times. We reduce contaminants by disinfecting our rooms and instruments and by making improvements to our leased properties, such as installing a state-of-the-art filtration system.

Finally, we use technologies designed to keep you comfortable before, during and after treatments. These include DIGITAL X-RAYS that emit low levels of radiation and produce images almost instantly. We also use CEREC to create crowns and inlays in a single visit, laser treatments, DIGITAL IMPRESSIONS using iTero technology, and much more.

feuille

Click edit button to change this code.
Click edit button to change this code.

Getting here

Our clinic is easily accessible by car or public transit.

We offer discounted indoor parking to our patients.

Our clinic is in the Air Transat building at the corner of Parc Avenue and Léo Pariseau Street, close to McGill University, Appartements La Cité and the Place des Arts and Sherbrooke metro stations.

Clinique Dentaire La Cité

300,  Léo-Pariseau Street, suite 920
Montreal (Quebec) H2X 4B3
514 288-8531
icon-courriel

Follow us on our Facebook page!

Clinique dentaire la Cité

La mission de la Clinique dentaire La Cité

Établie depuis plus de 40 ans, notre mission première est de permettre à chacun de nos patients d’obtenir une santé bucco-dentaire optimale à la hauteur de ses attentes.

Notre équipe multidisciplinaire, dynamique et sympathique est à l’écoute de vos besoins avec respect, honnêteté et douceur. Elle saura vous guider pour atteindre et maintenir une excellente santé buccale. Nous vous accompagnerons dans l’identification et le choix de vos traitements avec, en tête de lice, votre bien-être immédiat et à long terme.

Toujours à l’affut des plus récentes innovations dans notre domaine, nous nous engageons à vous offrir des soins de qualités et à utiliser des équipements à la fine pointe de la technologie.

En plus de soins dentaires préventifs, généraux et esthétiques, nous avons des solutions novatrices pour le traitement des PATIENTS ANXIEUX et accueillons les SITUATIONS D’URGENCE la journée même.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Visitez notre clinique

Une équipe à votre service

Nous sommes une équipe multidisciplinaire dynamique et sympathique formée de dentistes et de membres du personnel de soutien centrée sur l’écoute de vos besoins. Nous sommes à la fine pointe de la technologie et vous offrons des services de qualité dans une ambiance sécuritaire et chaleureuse.

Rencontrez notre équipe

Clinique dentaire innovante

La Clinique dentaire La Cité se veut moderne et novatrice. D’emblée, nous minimisons notre empreinte environnementale en limitant le recours au papier, aux films radiologiques et en utilisant des matériaux moins polluants et qui requièrent moins de transport.

Nous adoptons une ligne directrice avant-gardiste concernant LES NORMES DE STÉRILISATION ET D’ASEPSIE de notre cabinet, lesquelles surpassent les dispositions actuelles. LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ de nos patients et de nos employés sont une préoccupation de tous les instants. La réduction des contaminants s’effectue non seulement par la désinfection des lieux et des instruments, mais également par des améliorations locatives, comme un système de filtration à la fine pointe.

Enfin, nous travaillons à l’aide de technologies qui vous assurent un confort et une sécurité accrue avant, pendant et après l’intervention. Parmi celles-ci, la RADIOGRAPHIE NUMÉRIQUE, qui a l’avantage de n’émettre qu’une faible quantité de radiation et de produire une image presque instantanée. Il y a aussi le CEREC, qui permet la confection de couronnes et d’incrustations en un seul rendez-vous, les traitements au laser, les EMPREINTES NUMÉRIQUES avec la technologie iTero et plusieurs d’autres.

feuille

Click edit button to change this code.
Click edit button to change this code.

Trouvez-nous

Facilement accessible en voiture et en transports en commun.

Stationnement intérieur offert à prix réduit à nos patients.

Dans l’immeuble Air Transat, au croisement de l’Avenue du
Parc et de la rue Léo Pariseau. Près de l’Université McGill et
des Appartements La Cité. Près des Stations Place des Arts et Sherbrooke.

Clinique Dentaire La Cité

300, rue Léo-Pariseau, bureau 920
Montréal (Québec) H2X 4B3
514 288-8531
icon-courriel

Suivez-nous sur notre page Facebook!

Clinique dentaire la Cité