Dre Mojgan Kazemian
Voir son profil sur LinkedIn

McGill

Universite_de_Montreal_logo

brebeuf_logo

Universite_de_Montreal_logo

Dre Mojgan Kazemian
D.M.D, M.SC(A), B.SC

Dre Kazemian a obtenu son diplôme de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1996. Au préalable, elle avait obtenu un Baccalauréat en physiologie et une Maîtrise en santé et sécurité de l’Université McGill. Reconnue pour son approche douce et attentionnée, Dre Kazemian est très appréciée, même par les patients les plus anxieux.

Après avoir complété ses études en médecine dentaire, Dre Kazemian a continué d’approfondir ses connaissances dans les domaines suivants:

  • Leadership en dentisterie: Institut dentaire international (IDI)
  • Programme d’intégration CEREC: Great Lakes Education Center
  • Formation INVISALIGN Clear Essentials I et II
  • Formation pour l’extraction des dents de sagesse
  • Diagnostique et traitement des maladies parodontales
  • Camarade de l’International Congress of Oral Implantologists (ICOI)
  • Diplômée de l’Institut Canadien d’Implantologie
  • Diplômée du programme prothétique du Misch International Implant Institute

 

Avec déjà une quinzaine d’années d’expérience en dentisterie, Dre Kazemian se joint à l’équipe de la Clinique Dentaire La Cité en 2010. Aimant la philosophie et l’atmosphère chaleureuse de la clinique, elle prend la relève et devient propriétaire en mars 2014.

Dre Kazemian est membre de  l’Ordre des dentistes du Québec, de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec, du Canadian Society of Oral Implantology, de l’International Congress of Oral Implantology et du World Clinical Laser Institute.

Diplômée de l’Université de Montréal, de l’Université McGill et du Collège Jean-de-Brébeuf.

McGill

Dr Donald G. Collins
D.D.S. M.A.G.D

Dr Donald G. Collins a obtenu son diplôme de la Faculté de médecine dentaire de l’Université McGill en 1975 et c’est en 1976 qu’il ouvre les portes de la Clinique Dentaire La Cité. De 1979 à 2015, il a également été membre du personnel enseignant au département de Dentisterie de l’Hôpital Royal Victoria.

En 1996, Dr Collins obtient un diplôme de la Comprehensive Dentistry de l’Université de la Floride et devient en 2004 instructeur certifié international pour la technologie CEREC. Dr Collins a toujours été reconnu pour son avant-gardisme et ses compétences exceptionnelles dans le domaine dentaire. Il est reconnu et respecté par ses étudiants et ses collègues.

Dr Collins est membre de l’Ordre des dentistes du Québec, de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec et de la renommée Academy of General Dentistry de laquelle il a obtenu son Fellowship (1996) et son Mastership (2004).

Dentiste Elise Boileau Mantha
Voir son profil sur LinkedIn

Universite_de_Montreal_logo

brebeuf_logo

Dre Elise Boileau-Mantha
D.M.D.

Dre Boileau-Mantha a fait ses études en médecine dentaire à l’Université de Montréal de 2000 à 2005. Elle y a reçu un prix pour un stage de recherche fait sur le blanchiment dentaire.

Elle a exercé la dentisterie familiale et multidisciplinaire pendant six ans sur la Rive-Sud de Montréal et a suivi des cours de formation continue dans plusieurs domaines :

  • Formation INVISALIGN – Clear Essentials I et II
  • Formation en endodontie avec le célèbre Dr Buchanan à Santa Barbara
  • Diagnostic et traitements des maladies parodontales

Dre Boileau-Mantha est membre de l’Ordre des dentistes du Québec et de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec. Mère de trois enfants, elle est particulièrement douée avec les petits et c’est avec compétence et douceur qu’elle s’occupe de notre jeune clientèle.

Elle s’est jointe à la Clinique Dentaire La Cité en octobre 2011. Par sa gentillesse, son professionnalisme et son empathie elle a su gagner la confiance de ses patients et est grandement appréciée.

Elle est graduée de l’Université de Montréal et du Collège Jean-de-Brébeuf.

Dre Nathalie Criton-Muller

universite_reims_logo

Dre Nathalie Criton Muller
DDS, Post. Grad. CS, TCD, ISCD

Dre Nathalie Criton Muller est une professionnelle accomplie qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la médecine dentaire. Peu de temps après avoir complété ses études en médecine dentaire à l’Université d’Odontologie de Reims (France) en 1993, la Dre Criton Muller s’est jointe à la Faculté en tant qu’attachée au département de Prosthodontie tout en travaillant dans sa propre clinique dentaire.

En France puis en Irlande, la Dre Criton Muller s’est impliquée plus spécifiquement dans les domaines de la chirurgie, de l’implantologie et de la prosthodontie en incluant toutes les dernières technologies 3D.

En 2012, Dre Criton Muller a obtenu un diplôme en Sédation Consciente en Dentisterie au Trinity College de Dublin en Irlande. Une fois ce nouveau diplôme en poche, son dynamisme, ses aptitudes professionnelles et sa volonté d’explorer d’autres aspects de la médecine dentaire lui ont permis d’aborder en toute confiance les patients avec des problèmes médicaux complexes, les actes dentaires lourds et les patients phobiques du dentiste.

En janvier 2015, elle a obtenu une certification ISCD et devient formatrice certifiée pour la technologie CEREC.

Ayant passé avec succès tous les examens nécessaires de l’Ordre des dentistes du Québec, elle et sa famille ont emménagé au Québec en 2013. Dre Criton Muller oriente sa pratique vers l’atteinte d’un but précis : offrir à ses patients le meilleur service qui soit en prenant bien soin de personnaliser chacune de ses interventions et en n’utilisant que la fine pointe de la technologie pour diagnostiquer et traiter les problèmes dentaires. Son sens du devoir à l’égard de la qualité des services offerts est véritable.

La Dre Criton Muller est membre de plusieurs associations incluant l’Ordre des dentistes du Québec et  l’Association des chirurgiens dentistes du Québec.

Dr Charbonneau

Dr Charbonneau

Dr Charbonneau a obtenu son diplôme de Doctorat en Médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2013. Passionné par le milieu hospitalier, il a ensuite complété deux années de résidence post-doctorales à l’Hôpital Notre-Dame, où il travaille présentement. Il enseigne également aux étudiants de la clinique dentaire de l’Université de Montréal.
Heureux de pouvoir se joindre à l’équipe dentaire La Cité, le Dr Charbonneau désire prodiguer des traitements de qualité pour mieux répondre aux besoins de ses patients.

Dr Dogbé

Dr Dogbé

Dr Dogbé a obtenu son Doctorat en Médecine Dentaire de l’Université de Montréal en 2016.  C’est également là qu’il a obtenu la reconnaissance de The Academy of Operative Dentistry.

Dans le but d’approfondir ses connaissances, il a continué sa formation à l’Université Mcgill en complétant une résidence post-doctorale multi-disciplinaire à l’Hôpital Général de Montréal.  Empathique et chaleureux, le Dr Dogbé recherche toujours l’excellence dans la qualité des soins offerts à ses patients.